La Mouillère – École d’Horticulture d’Orléans poursuit son action en faveur des Adultes (reconversion professionnelle, élévation du niveau de compétences, ...) en proposant le BP IV* – Brevet Professionnel – Options Aménagements Paysagers ou Responsable d’Atelier de Productions Horticoles en 1 an par le biais de la Formation Professionnelle Continue (début de formation le 24 Avril 2017 - fin de formation le 24 avril 2018).
Ce diplôme est notamment accessible pour des candidats en situation de recherche d’emploi, et permet la prise en charge des frais de formation, de rémunération et de protection sociale.
Plus d'infos sur nos formations adultes : http://www.lamouillere.fr/index.php/candidats/formation-continue-pour-adultes

A ce jour, certaines places restent à pourvoir pour ce dispositif clés en mains : n'hésitez pas à diffuser l'information le plus largement possible autour de vous afin de sensibiliser d’éventuels candidats à cette formation.

DEVENEZ PAYSAGISTE, PRODUCTEUR HORTICOLE !

Brevet Professionnel (Niveau Bac) – 12 mois :
Option Aménagements Paysagers - En savoir +
Option Responsable d’Atelier de Productions Horticoles - En savoir +

Tout l’encadrement de la Mouillère – École d’Horticulture d’Orléans - se tient bien entendu à disposition pour toute précision.

*Formation organisée avec le concours financier de la Région Centre-Val de Loire. Opération co-financée par l'Union Européenne. L'Europe s'engage en Région Centre Val de Loire avec le fonds social européen.

Partenaires FPC